Frigo Vasp

• Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par CHAUVEAU Jean-Marc, le il y a 7 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Bezard
      Invité

Bonjour
      Voici la réponse de la DREAL.quans je leur ai dit que je souhaitais mettre un frigo maison et une batterie nomade

les entités électriques non homologuées 10R ne doivent pas fonctionner lorsque le véhicule est en circulation. Par conséquent, vous devez asservir la coupure des entités électriques à la mise du contact du véhicule ou au frein à main. Un schéma de l’installation est à fournir et ce point sera vérifié lors de la présentation du véhicule.

Comment puis je faire
      Merci pour vos lumières
      Isabelle

• #6116 Répondre
      Jonathan Vanlife-FranceVanlife-France
      Maître des clés

Hello, Oui c’est le bordel cette norme. Je me demande comment font tous ceux qui ont des batterie lithium genre creabest et toutes les autres qui ne sont pas victron, car j’en vois aucune avec les certificats, je comprend pas. J’en saurait plus lorsque j’aurais pas mon fourgon à la DREAL

• #6622 Répondre
      CHAUVEAU Jean-Marc
      Invité

Bonjour Jonathan. C’est une chose que je découvre et qui est complètement ridicule à mon sens. Ils se moquent réellement du monde. Autant ne pas avoir de plaque à induction fixe dans ce cas et ne pas passer VASP, en ayant un coin cuisine qui ne soit pas fixe. Comme Philippe (Aménage ton Van) qui utilise se mode de fonctionnement. https://www.youtube.com/watch?v=u-4PyiagBB4

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Répondre #6622 dans Frigo Vasp
Vos informations :

Annuler