Sac de voyage à installer sur le coffre du Van

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Paulo VoyagePaulo Voyage
      Participant

Salut à tous,

Je prépare quelques virées en van et je réfléchis à une solution pratique pour optimiser le rangement. Plutôt que de surcharger l’intérieur, je cherche un sac de voyage solide, résistant à l’eau et adapté pour être fixé sur le coffre du van pour un style roots.

Mon idée, c’est d’avoir un sac qui supporte les intempéries, qui reste pratique à déplacer une fois détaché, et qui tienne bien sur des trajets un peu longs. J’ai vu des réf ici mais j’y réfléchis encore

Est-ce que certains d’entre vous ont déjà testé ce genre de sac pour un usage sur le coffre d’un van ? Vous avez des références ou retours à partager ?

Merci d’avance et bonnes routes à tous

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 mois par Paulo VoyagePaulo Voyage.
    • #6808 Répondre
      petit lutinpetit lutin
      Modérateur

j’arrive un peu tard mais un sac ,donc sans parois rigides qui résistent aux elements extérieurs,pluies,vents ,tout cela conjugué avec la pression induite par la vitesse de ton véhicule et l’inertie due aux accélérations,freinages et virages ,ben bon courage pour trouver ton bonheur d’autant plus que le type de fermeture influencera encore plus les problèmes sans parler de la condensation intérieure ,reviens-vite nous parler de ton choix on est curieux de voir ça .
      si tu veux avoir l’air roots avec ce genre de sac, tu vas être servit !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 3 semaines par petit lutinpetit lutin.
Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #6808 dans Sac de voyage à installer sur le coffre du Van
Vos informations :

Annuler