Et de un !

Étiqueté : 

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Jérôme ClepJérôme Clep
      Participant

Bonjour à tous,
      Je suis Jérôme, un chti de 48ans de Pas de Calais (un boyau rouge plutôt mais c’est pareil !).
      J’ai aménagé un Jumpy cabine approfondie, banquette arrière rabattable de 2020.
      Après une isolation Armaflex 19 et 6mm, j’en suis à mon 3ème aménagement dans ce véhicule.
      Le premier style camping box afin de garder la banquette arrière, un second en enlevant la banquette arrière et un lit peigne, avec un aménagement minimalise (1 glacière à compression, 1 évier, et un réchaud camping gaz et un toilette chimique). Comme nous prévoyons un Road Trip de 2 semaines en Ecosse au mois de mai, je m’y suis remis pour avoir cette fois ci une vraie plaque de gaz 2 feux, et plus de rangements (meuble dit “cuisine” avec caisson étanche pour la bouteille de gaz (907), rangements, partie réserve eau propre et grise de 20 litres chacune) et un meuble de rangement pour les vêtements, une douchette extérieures avec réserve de 10 litres (soit 30 litres d’eau au total) .
      J’avais déjà dans les cartons, un panneau solaire Photowatt 75W, et un chargeur Nordelettronica NE143-P, le tout brancher sur une batterie Gel 100ah. J’ai récemment installer un Booster MMPT360 BT, ce qui me permet de recharger la batterie en roulant.
      Ah oui, petite précision : je n’ai pas prévu de passer en VASP, tout l’aménagement et démontable, et la banquette arrière de 3 places est facilement remise en place (notamment pour le contrôle technique).
      Voili voilou !

• #2214 Répondre
      Jonathan Vanlife-FranceVanlife-France
      Maître des clés

Hello,

Bienvenue, top, un peu comme le Trafic que j’avais, petit mais efficace et génial pour des vacances de quelques semaines … J’avais également le MPPT360BT, pour un petit van c’est pratique le fait qu’il soit 2 en 1 (MPPT panneau solaire et chargeur DC/DC) 👍

• #2218 Répondre
      Jérôme ClepJérôme Clep
      Participant

Exactement !! merci pour tes videos ! j’adore ton accent et surtout les intervention en Alsacien de ton père (?).

• #2222 Répondre
        Maître des clés

Ah cool, pleins de connaissance mon dit de faire intervenir mon père plus souvent 😂 ça met un peu d’humour 😂😂

• #2224 Répondre
      Jérôme ClepJérôme Clep
      Participant

Entièrement d’accord avec eux !

• #2423 Répondre
      RAPHAEL ZIMMERMANNRAPHAEL ZIMMERMANN
      Participant

Tout a fait d’accord pour ton papa ! Un peu d’humour! Lol

• #2426 Répondre
      Robert RoselliniRobert Rosellini
      Participant

Vous avez bien raison ; un sacré accent, c’est le Sud Ouest qui parle🤭🤭

• #2427 Répondre
      Maître des clés

Je le mettrais devant la caméra en 2023. Ma résolution pour 2023 c’est d’au moins l’entendre une fois dans chaque vidéo 👍

Vous lisez 6 fils de discussion
Répondre à : Répondre #2218 dans Et de un !
Vos informations :

Annuler