plaque induction

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      olivier jacquetOlivier.J
      Invité

bonjour,
      comme certain je veut aménager mon van , mais je suis tombé sur un point bloquant, je ne trouver pas de plaque a induction qui a cette fameuse norme ECE R10.
      chez dometic j’en est trouver une intéressante car moins de 1400w au maximum 220v, mais quid de cette norme sur ces appareil.
      en connaissez vous et est ce un point bloquant pour la DREAL ?

• #6925 Répondre
      Jonathan Vanlife-FranceVanlife-France
      Maître des clés

Hello, perso pour le trafic je vais tester avec une plaque domestique et si la DREAL chipote, j’aviserais. 😉

• #6929 Répondre
      petit lutinpetit lutin
      Modérateur

il est certain que cet appareillage est tentant sachant qu’il peut-etre installé de maniere definitive et voyante (donc en mode fixe) ou en mode “volant”, qu’on pourrait brancher ou debrancher la prise selon son besoin le rendant ainsi tres mobile (mais egalement deplacable)et pouvant etre rangé dans un tiroir ou un placard .

et un mot juste pour deconner:
      le poids d’une plaque à induction n’etant pas tres elevé et d’installation facile (gros aventage), mettre un bon coup sur la carafe de l’inspecteur peut lui faire comprendre (et admettre) que cet outil sert egalement à se proteger des personnes malveillantes et donc que la securité fait partie integrante du dispositif (gloups)

Vous lisez 2 fils de discussion
Répondre à : Répondre #6929 dans plaque induction
Vos informations :

Annuler