Salut je suis aux prémices de mon projet ( un peu particulier)

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      Nieto Puig AdamNieto Puig Adam
      Participant

Bonjour,

je suis de Bruxelles et mon projet est de vivre 5ans dans mon véhicule pour vérifier ma compatibilité avec ce mode de vie.

Je dispose de moyens financier limités mais d’une créativité à toute épreuve.

En quelques mots, je veux commencer mon projet sans disposer du véhicule! j’imagine vos réactions mais je m’explique.

mon parti pris est d’avoir un véhicule le plus furtif possible et dont le “dé-aménagement” ne prendrait qu’une journée (pour les contrôles techniques car je ne souhaite pas, pour ce premier véhicule, passer d’homologation).

Donc l’aménagement consistera en modules connectés abritant la technique, minimisant ainsi les percées.

Je reconnais la nature atypique du projet et recherche auprès de vous essentiellement une aide pour les cotes de la partie cargo. Jump/Duc/Box L3H2

Mon projet s’étalera sur 2ans, j’espère, commençant par le module lit situé derrière la cloison, il abritera la technique eau et électricité.

Je suis donc à l’heure qu’il est, avide de tout relevé mesure etc fait de la cloison au montant après la porte couissante.

Le module doit recevoir un matelas de 180×120 à une hauteur de 105cm, il mesurerait donc minimum 181,6×122,4,105.
      Il doit s’insérer par la porte coulissante et s’ancrer dans l’habitat isolé.

Messieurs, Mesdames, je m’en remets à vous et votre sens du partage, je mets d’ores et déjà mes modestes compétences à votre disposition vous laissant le soin de les découvrir dans de futurs échanges.

D’ici là persévérez dans vos projets, courage!

Adyrim

P.S. : Laurent83 j’admire ta façon de travailler je prends beaucoup de plaisir et d’informations dans tes vidéos, je viens seulement de m’abonner, désolé mais maintenant c’est fait.

• #3516 Répondre
      Ar KozhAr Kozh
      Participant

Salut Adyrim,
      J’avoue ne pas avoir tout compris?
      “Je comprends vite mais il faut m’expliquer longtemps”
      (ce n’est pas de moi ;-))
      Je ne connais pas la législation Belge concernant l’aménagement des fourgons?
      Tu souhaite aménager ton fourgon où tout serait démontable?
      Ton “PS” s’adresse bien à Laurent83 ou à Jonathan?
      Au plaisir de te lire
      AK

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #3516 dans Salut je suis aux prémices de mon projet ( un peu particulier)
Vos informations :

Annuler