- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 2 années et 12 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
Vous lisez 5 fils de discussion
Si toi aussi tu veux aménager un van ou un fourgon en camping-car tu es au bon endroit.
Hello,
J’ai vu plusieurs “erreur de transfert” de la pièce jointe, ceci vient d’une limite que j’ai mise en place. Pour des soucis de capacité de serveur j’ai limité la taille des fichiers à 512 KB (0,5 Mo) ainsi qu’un nombre maximum de 4 fichier par poste.
Si cette limite est trop restrictive je modifierais 👍
Voici voilou, ceci explique cela 😉
ok
Hello, dans l’après-midi la taille dès fichiers sera augmenté à 5mo par fichier au lieu des 0,5 mo actuelle
Voila c’est changé à 5mo par fichier, j’espère que ça suffira ?
Jonathan au secours, hihi. Je maîtrise mal le site. J’ai pas trouvé comment insérer des photos
Ca y est j’ai trouvé, je n’étais pas connecté.
Ah super si tu y arrives. Effectivement il y aurais encore pleins de chose à améliorer sur le site 👍
Super si t’as trouvé le soucis 👍
Nous nous efforçons au quotidien à vous fournir gratuitement du contenu de qualité et faisons en sorte de maintenir un blog avec zéro publicités. Vous savez les pubs qui vous exploses en pleine tête à chaque clic 😂👎
C'est pour cela que nous sommes Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises, sans que cela vous impact sur le prix tout en vous faisans profiter d'un blog sans pubs