Trafic H1L1 ultra compacte avec grande douche sur glissiere

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      petit lutinpetit lutin
      Modérateur

Avec l’option “grand meuble de rangement mobile suspendu ” qui peut se déplacer dans les 2 axes d’une seule main (meme en étant chargé),monté sur glissières pour s’adapter à l’activité que l’habitant choisit de faire dans l’espace habitable!
      -la douche fait 69cm x 92cm en mode fonctionnelle ,une fois rétractée ,elle ne fait plus que 35cm x 92cm et devient un placard qui peut être egalement un grand séchoir,cette douche comporte un large banc intégré donc on se douche en étant assi
      -lit-banquette fixe de 190cmx 80cm devenant semi-permanent si la douche mobile est utilisée ,l’ensemble des réservoirs “eau propre” et “eaux grises” sont situés à l’intérieur meme du trafic et non dessous !
      le fourgon est entièrement isolé de 4cm d’armaflex

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 9 mois par petit lutinpetit lutin.
    • #4881 Répondre
      petit lutinpetit lutin
      Modérateur

le meuble situé au dessus du lit est évidement une option,et contrairement à ce qu’on peut penser car je n’ai plus le dessin disponible correspondant avec les autres positionnements possibles du meuble mobile ,pourtant celui-ci se déplace non seulement d’avant en arrière de la meme manière que la douche mais peut egalement se positionner en position arrière dans le couloir central pour libérer en totalité l’espace au dessus du lit/baquette ,on s’allonge donc dans le lit ou on s’assoie sur la banquette sans être aucunement gêné par ce meuble mobile ,il est clair qu’en supprimant cette option ,on a plus d’espace mais on a aussi moins de rangement .
      cette solution est surtout destinée à simplifier la vie dans le fourgon en rendant plus facile et rapidement ces multiples déplacements d’objets qui n’ont pas vraiment de rangement en supprimant egalement les boites ou les sacs qu’on arrête pas de changer de place d’antan plus qu’on a pas la possibilité de se mettre debout,en gros ce type d’aménagement rend moins pénible la vie à bord .

• #6838 Répondre
      WALD
      Invité

Bonjour question simple ou complexe..
      Quel est le meilleur van sur le plan
      Fiabilité ?
      Puis :
      Confort
      Ergonomique ?
      Merci

• #6842 Répondre
      petit lutinpetit lutin
      Modérateur

Ma reponse va certainement te rassurer….(hum)
      si tu ecoutes les constructeurs,leur modele est le meilleurs ,le plus fiable,le mieux pensé,le plus solide ,qu’ils ont fait appelle aux meilleurs materiaux,que meme la nasa essaie de les espionner pour recuperer des secrets de folies sans doutes venant d’une planete extraterrestre loingtaine ,que le moteur n’a pas besoin de changer l’huile ,que non seulement il ne consomme pas de gasoil et meme qu’il en fabrique d’ou le besoin de vider le reservoir regulierement pour eviter qu’il ne deborde,que les pneus sont adaptés specialement pour grimper aux arbres ,que la rouille ,en voyant le fourgon a tellement peur qu’elle ose meme pas s’en approcher ,que grace aux multiples capteurs indestructibles dont le fourgon est bardé,tu peux detecter une soucoupe volante jusqu’à 200km autour du fourgon ,que la peinture est tres speciale car elle produit du café ,des barrettes de chocolat (voir meme des barrettes de shits ou 2kg de coke par 24h) et fabrique jusqu’à 5000kw donc tu n’as pas besoin de panneaux solaire sur le toit,la structure porteuse est en nid d’abeille ( tu peux meme recuperer du miel grace au robinet situé sous le volant) ,ton autoradio est branché sur la frequence de la police en plus d’etre en liaison constante avec la tour de controle des principaux aeroports internationnaux ,j’arrete la car il reste 6 pages d’options vendus avec cet engin qui n’est absolument pas cher car le credit t’es offert gratuitement mais seulement une fois que tu l’auras payé entierement ,et que j’ai mal aux doigts pour continuer à ecrire la suite de mes conneries !
      en gros et pour dire clairement mon avis sur ta question posée ,le fourgon le mieux qui existe ,c’est celui que tu n’auras jamais car tout ce qu’ils te vendent c’est de la merde (sourire)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 2 semaines par petit lutinpetit lutin.
      • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 2 semaines par petit lutinpetit lutin.
Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à : Répondre #4881 dans Trafic H1L1 ultra compacte avec grande douche sur glissiere
Vos informations :

Annuler