type de tuyeau

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bezard Isabelle, le il y a 1 année et 6 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Sylvain cocoSylvain coco
      Participant

Dans les vidéos de Jonathan, il utilise des tuyaux armés avec des serre-joints. J’ai vu d’autres personnes utiliser des tubes de couleur bleue et rouge avec des raccords automatiques. Il me semble que j’en ai trouvé sur H2R à cette adresse : [lien fourni]

Est-ce que quelqu’un en a déjà utilisé ? S’agit-il bien de ceux-ci ?

https://www.h2r-equipements.com/tuyau-d-eau-flexible-pour-bateau/2414-2265-jg-tuyau-o-12-mm-semi-rigide-polyethylene.html#/1286-modele-eau_chaude_rouge

• #4016 Répondre
      Greg MoogGreg Moog
      Participant

Salut, si je ne me trompe pas ces tuyaux sont ni plus ni moins que des tuyaux PER diamètre 12, ils s’utilisent soit avec des raccords John Guest ( sur H2R) ou des raccords à sertir ou à glissement, necessitant une pince spécifique.

• #4017 Répondre
      Sylvain cocoSylvain coco
      Participant

merci pour la réponse je sais pas encore trop encore quoi choisir. il faut que je regarde les prix. les coudes on l’air pratique pour des angles à 90°

• #4761 Répondre
      Bezard Isabelle
      Invité

Bonjour
      J ai la même interrogation, ce système est il fiable ? Quelqu’un a t il un retour ?
      Merci

Vous lisez 3 fils de discussion
Répondre à : Répondre #4761 dans type de tuyeau
Vos informations :

Annuler