Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
RAPHAEL ZIMMERMANNParticipantVoici le connecteur !
Attachments:
RAPHAEL ZIMMERMANNParticipantJ’ai un problème avec ma caméra de recul sur mon vito ! Pas d’affichage sur le poste radio quand je mets la marche arrière !
J’ai 4 fils qui arrivent sur ma caméra. Deux roses, un bleu/rouge et un marron.
Le marron, je penses c’est le négatif ?
Avec le multimètre sur le négatif (marron), sur 1 rose a 3.4 V et l’autre 2.8 V et bleu/ rouge rien. ! Normalement je devrais avoir du 12 v sur un des fils ?
Test effectué avec le contact et marche arrière enclenchée.
Fusible de la caméra testé, ok !Merci beaucoup pour votre aide.
RAPHAEL ZIMMERMANNParticipantSAlut et bienvenue à toi.
RAPHAEL ZIMMERMANNParticipantOuais, sympa la couleur, ça change du blanc et du noir !
RAPHAEL ZIMMERMANNParticipantJ’ai fait l’installation moi meme. Mais pas encore passé pour l’homologation VASP.
RAPHAEL ZIMMERMANNParticipantSalut et bienvenue.
RAPHAEL ZIMMERMANNParticipantPetit question, du cote de la cabine tu as preint le bois ? C’est du contre plaqué ?
RAPHAEL ZIMMERMANNParticipantOui je vais acheté un silicon en spray pour les joint.
Mais j’ai l’impressin que ca vient de la serrure !Enfin je vais en mettre partout, on verra bien !
RAPHAEL ZIMMERMANNParticipantHello, meilleurs voeux à tous
RAPHAEL ZIMMERMANNParticipantBeau travail ! Tu laisse ouvert une partie ?
J’ai hésité a en faire une aussi ! Mais pour l’instant j’ai mis un double rideau. A voir par la suite.
RAPHAEL ZIMMERMANNParticipantBonjour Michel,
Bienvenue sur le forum, et bon aménagement !
RAPHAEL ZIMMERMANNParticipantSalut, Bienvenue.
RAPHAEL ZIMMERMANNParticipantPerso, j’ai pris chez Ikea ! Pour le caison du haut j’ai adapté.
Attachments:
RAPHAEL ZIMMERMANNParticipantC’est du 55mm par 35mm si mes souvenir son bon !
RAPHAEL ZIMMERMANNParticipantTout a fait d’accord pour ton papa ! Un peu d’humour! Lol
RAPHAEL ZIMMERMANNParticipantNiveau électricité, t’es trop fort !
RAPHAEL ZIMMERMANNParticipantOui il était impeccable !
RAPHAEL ZIMMERMANNParticipantParfait, merci
-
AuteurMessages