- Ce sujet contient 14 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
petit lutin, le il y a 1 année et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
-
laurent 83Participantvoila 2 semaines que les travaux ont vraiment débuté
fourgon revenu de peinture le 20 janvier
donc un boxer L3H2
-
laurent 83Participantplacement des appareils pour ce rendre compte un peu pour la place
-
laurent 83Participantle tableau electique
BY VanLife France
-
Vanlife-FranceMaître des clésOh la la que c’est propre 😀
-
laurent 83Participantmerci
-
laurent 83Participantpour revenir au tableau j ai un doute sur le brancgement de ce relais pour allumer ou eteindre la pompe a eau
donc je suis parti sur le meme branchement avec un bouton poussoir mais en marche et arret pas impulsionquand penses tu?
-
Vanlife-FranceMaître des clésTout à fait il faut pas un poussoir mais un on/off. Tu alimentes le A1 et A2 en 12 volts au travers de ton interrupteur. Et si tu alimentes ton A1 et A2 ton com et NO ce ferme. Le NC tu n’utilises pas. C’est pour faire l’inverse, c’est à dire éteindre lorsque tu alimentes ton A1 et A2
Ales klar ? Sinon n’hésite pas
Regarde ici sur le schéma au pire 👍 https://vanlife-france.com/schema-electrique-de-la-partie-eclairage-et-commande-de-la-pompe-a-eau-pour-notre-fourgon-amenage/
-
Jean-Baptiste VIDALParticipantAh ! Oui ! C’est clair : super propre alors que y’en a des câbles pourtant ! Good job !
-
-
-
laurent 83Participantimpression 3d pour les supports de bouton idee de VanLife France et oui encore
-
Vanlife-FranceMaître des clésÇa fait beau sur le fond noir 😍
-
laurent 83Participantok ok merci j avais pas fait attention sur le schema elec encore merci pour tout
-
-
laurent 83Participantvoila j ai arreté de chercher pour la douche
pose cloutage et collage cool
Usage Murs
Surface de couverture 1.95m²
Matière Polychlorure de vinyle (PVC)
Couleur Anthracite
Longueur (cm) 65cm
Largeur (cm) 37.5cm
Épaisseur (cm) 0.5cm
Type de pack Paquet
Quantité par pack 8
Instructions pour l’installation Type de pose : Collage, vissage, clouage, agrafage
Poids net 12000gpour le poids je pense que c est 12kg pour les 1.95 m² j ai besoin de 7 m²
-
Vanlife-FranceMaître des clésJ’était à peut près arrivé à 40 kgs le tout, ça colle mais pour moi c’est trop 40 kgs, je suis déjà assez tendu avec ce satané poids 😂
-
-
laurent 83Participantet pour la porte de douche en surmesure 300€
ROLdour Gloss Black Retractable Waterproof Campervan, RV Shower door kit Tambour Alternative
-
petit lutinModérateurxxxxxxxxxxx
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 9 mois par
petit lutin.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 9 mois par
-
-
AuteurMessages