- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Céline et Sergio, le il y a 2 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
-
Serge AsselinParticipantSalut Salut comme dit au début de chaque video que j’ai dévorée !
Comme tout le monde je commence par les félicitations pour tout ! Les videos, le partage, les liens ! Et félicitation pour le travail de pro qui donne envie et des idées !
Pour ma part je suis loin très loin de ça mais j’ai aménagé un jumper H1L1 avec lequel nous avons pris plaisir à voyager sur nos belles routes de France. Aujourd’hui nous voudrions avoir plus grand un H2L3 pour avoir plus de place et surtout une douche donc pour l’instant nous cherchons LE fourgon !
Et ma première question car il y en aura sûrement plein d’autres concerne la norme Vasp ! Ou trouver le dossier si compliqué mais incontournable qu’il faut avant de commencer l’aménagement ?
Merci et encore félicitation
Ciao Ciao
Sergio -
petit lutinInvitéBienvenue à vous ,je posterai bien quelques croquis d’un H1L1 avec grande douche( aux parois et porte rigides )qui pourtant prend très peu de place car rétractable mais il ne me semble pas que ce soit possible ici ,c’est bien dommage car la chose pourrait en intéresser quelques un ,si Jonathan pouvait nous mettre un module pour insérer des photo/dessins ça serait un plus pour le forum .
-
Vanlife-FranceMaître des clésHello, tu peux joindre des fichiers et des photos, voir PJ
Merci pour tout tes messages mais je suis un peu débordé en ce moment 😩
Attachments:
-
-
Vanlife-FranceMaître des clésHello hello, bienvenue à vous 👍
Ci joint le dossier RTI
Attachments:
-
Céline et SergioInvitéSalut salut,
Tout le monde est plus ou moins débordé pas de souci nous un peu moins car on a pas encore trouvé le fourgon donc on a encore du temps !
Alors merci pour le dossier RTI ça fait de la lecture en attendant
Encore merci à plus
Céline et Sergio
-
-
AuteurMessages