Pose 1er lanterneau

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      RAPHAEL ZIMMERMANNRAPHAEL ZIMMERMANN
      Participant

C’est une des première chose que j’ai fait sur mon Jumper, Lanterneau avec ventilateur a l’arrière ! C’était chaud !

• #2395 Répondre
      Jonathan Vanlife-FranceVanlife-France
      Maître des clés

Eh oui les premières découpe font peur, c’est très stressant mais on fini par si faire 💪

• #2462 Répondre
      Nick HEMETNick HEMET
      Participant

Ce serait tellement plus simple sans ses vagues sur la tôle qui tombent quasiment toujours là où ne voudrait pas 😂

• #2595 Répondre
      Pascal DupuyPascal Dupuy
      Participant

Moi j’ai trouvé dans un coin de mon atelier du panneau en pvc de 4 m/m. Je me disais qu’un jour cela pourrait me servir. Bien vu avec ça j’ai comblé les vagues afin de limiter la quantité de sika.

Attachments:
      • #2597 Répondre
        Jonathan Vanlife-FranceVanlife-France
        Maître des clés

Nickel comme ça tu es sûr que y’a pas de rétractation du Sika 👍

J’ai fait pareil pour l’antenne 4G

Très propre ton montage 👍

• #5579 Répondre
      Rodolphe NOSMASRodolphe NOSMAS
      Participant

Bonjour à tous,
      en dessous de quelle température extérieure ne faut-il pas installer un lanterneau ?
      Mon fourgon est stocké sous un préau, et n’est pas en contact avec la pluie.

• #5605 Répondre
      petit lutinpetit lutin
      Modérateur

moi je dirais que l’important est que ce soit fait quand les températures sont au dessus de -273.15° (froid absolu ) car en dessous il serait préférable de mettre des gants !
      Nota : attention aussi que l’acier peut devenir cassant par froid extrême ,donc éviter de manger un couscous avant de monter sur le fourgon

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par petit lutinpetit lutin.
Vous lisez 5 fils de discussion
Répondre à : Répondre #2597 dans Pose 1er lanterneau
Vos informations :

Annuler