une balance electronique à la place d’une sonde de hauteur d’eau

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      petit lutinpetit lutin
      Invité

Une balance munie du wifi ou du bluetooth peut facilement remplacer une sonde de mesure du niveau d’eau avec en plus une precision démoniaque,elle pourra egalement être utile pour le reservoir d’eau grise ,son prix est d’ailleurs bien moins cher ,son installation est aussi plus facile et rapide
      Dans mon cas 1 seule balance permet de me donner le volume d’eau exacte au cl prés contenu dans mes 2 réservoirs distincts .
      il faudra juste penser à ce que la pile qui alimente la balance comporte un dispositif pour être déporté de manière à ne pas avoir à enlever la balance pour changer la pile.
      il se peut egalement qu’il faille prévoir un système qui désolidarise ,hors période de mesure ,le poids du reservoir par rapport au plateau supérieur de la balance dans le cas éventuel ou celle-ci ne pourrait supporter un appui permanent lorsque la balance étant hors fonction (mais je n’ai aucune certitude sur cette obligation )

• Ce sujet a été modifié le il y a 10 mois et 1 semaine par petit lutinpetit lutin.
    • #5117 Répondre
      petit lutinpetit lutin
      Modérateur

mini pèse-personne du commerce avec fonction wifi ou Bluetooth :Dimension 28cmx 18 cm x 3cm (épaisseur)

Vous lisez 1 fil de discussion
Répondre à : Répondre #5117 dans une balance electronique à la place d’une sonde de hauteur d’eau
Vos informations :

Annuler